methode agrandissement penis

Diverses études au fil des ans ont mesuré différente taille moyenne du pénis . Les études où les hommes mesurés taille du pénis par eux-mêmes et renvoyé les résultats aux recherches ont en moyenne significativement plus élevé que ceux où de mesure a été fait par les chercheurs eux-mêmes. Cela correspond aussi avec quelques études qui ont montré beaucoup d’hommes qui considéraient que leur pénis pour être moins que la moyenne de la taille d’être, en fait, de taille moyenne.

En général, la longueur est dans l’intervalle entre 13 à 15 cm (5/1 à 5/9 po) à l’état érigé et 9-10 cm (3/5 à 3/9 pouces) à l’état flasque. La circonférence moyenne est 12,6 cm (4,9 pouces) à l’état érigé. Il n’y a aucune corrélation entre la taille en état ​​flasque et érigé. Des études ont également trouvé aucune relation entre la taille du pénis et de la race, rejetant ainsi les mythes largement admis de certains groupes ayant de plus grands pénis que les autres. D’autre part, des études ont trouvé des hommes circoncis d’avoir 8 mm (0,3 pouces) en érection plus courte pénis en moyenne par rapport aux hommes non circoncis. En comparaison à d’autres parties de corps quelques études ont prouvé relation, tandis que d’autres l’ont rejeté. Des études montrent pas de réduction de la taille du pénis avec le vieillissement.

taille penis moyenne homme

Lorsque le pénis en érection mesure moins de 7 cm (2,7 pouces), il est considéré comme un micropénis . Dans de tels cas, un agrandissement du pénis est médicalement justifiée. Cette condition effets environ 0,6% de la population masculine adulte. Les raisons de cette condition peut être l’absence de l’hormone de croissance ou génétique.
Certains des facteurs environnementaux sont également soupçonnés d’influencer la croissance du pénis. L’exposition à certains produits chimiques (pesticides, les plastiques, l’huile de lavande, etc.) a été liée à la croissance du pénis réduite, en raison de la perturbation endocrinienne.