La micro croissance du pénis

le micro penis

Lorsque le pénis est plus courte que 7-8 cm / environ 3 pouces pendant l’érection, il est désigné comme un micropénis ou minipenis. Cette limite ne est pas clairement défini, ce est autour de quelque part. Contrairement à la croissance du pénis pour des raisons esthétiques, cette condition est considérée comme une condition médicale réelle ou d’un trouble, car il représente la difficulté de la pénétration sexuelle et donc dans la procréation.

Quels traitements pour les micro pénis

Comme micropénis est principalement causée par le développement anormal des testicules, une production insuffisante de testostérone ou l’insensibilité aux androgènes, il est souvent traitée avec la thérapie de testostérone. Cette procédure a un succès limité et le pénis presque jamais atteint taille moyenne. Ce est pourquoi l’état est également traitée à l’aide de la chirurgie d’augmentation du pénis , mais depuis la chirurgie a encore de nombreux inconvénients et les complications possibles ainsi que les prix élevés, d’autres possibilités sont à l’étude et jugés.
Maintenant, ce problème peut être aidé de manière significative en utilisant un spécialement adapté extension du pénis dispositif. Avec exceptionnellement petits pénis qui sont trop petits pour être aidés avec des diluants adaptés uniquement, une intervention chirurgicale peut augmenter la taille du pénis partiellement et après un traitement d’extension est réalisée pour ajouter plus de longueur et la circonférence. Le dispositif fonctionne de la même manière qu’un agrandisseur de pénis régulière, mais il est conçu pour un plus petit pénis.

Les résultats sont encourageants, mais l’utilisateur doit être persistant dans la procédure d’extension et de maintenir une bonne discipline au long du traitement. Il prend un certain temps à savoir pour atteindre des résultats substantiels (au moins quelques mois) et le dispositif doit être porté tous les jours pendant quelques heures. Comme avec le prolongateur d’habitude, si le patient ne pratique pas cette routine régulièrement et de manière déterminée, il n’y aura pas beaucoup de succès.

Chirurgie combinée avec d’autres traitements d’extension du pénis

Depuis rétraction de pénis est possible grâce à la guérison incorrecte après la chirurgie de la croissance du pénis , de plus en plus de chirurgiens utilisent extenseurs de pénis dans le traitement post-opératoire qui empêche la rétraction en tenant le pénis en place alors qu’il guérit. Si l’agent d’allongement est porté pendant une longue période de temps un léger élargissement supplémentaire a également été observée.
Pour aider le traitement avec l’extenseur de pénis, il est également possible de le combiner avec d’autres pilules du pénis ou autre forme de suppléments. Les substances contenues dans ces produits stimuler le flux sanguin dans le pénis et de cette manière les cellules aider à obtenir plus de nutriments et de l’oxygène qui leur permet de croître plus rapidement et avec plus de succès. La quantité de sang dans le pénis provoque aussi des érections plus puissantes et plus durables et augmente la force du pénis. Ce est le même principe que lors de la construction des muscles.

Recent Posts