Libido masculine

libido homme

Faible libido moyens diminution du désir et intérêt pour le sexe. Il ne doit pas être confondue avec la dysfonction érectile qui est l’incapacité d’avoir ou maintenir une érection. Hommes atteints de dysfonction érectile en général ont encore un désir normal pour le sexe, et vice-versa, la plupart des hommes avec une faible libido peuvent encore obtenir une érection. Habituellement, ces deux conditions ne sont pas connectés.
La perte de désir sexuel chez les hommes est environ la moitié aussi commun que chez les femmes, mais quand il leur arrive, normalement, il les touche émotionnellement beaucoup plus que les femmes, puisque les hommes portent eux-mêmes et leur image de soi au sexe plus.

Causes de la libido

Les origines du manque de libido faible ou peuvent être différents, soit physique ou psychologique. Il ne doit pas être une raison particulière; la condition peut être la conséquence de différentes causes travailler ensemble.

Parmi les raisons physiques, le plus commun est l’âge. En général, la libido diminue lorsque vieillit, mais elle est également liée au mode de vie malsain: la consommation excessive d’alcool, l’abus de drogues illicites (en particulier la cocaïne et l’héroïne), l’obésité, etc. Il peut également être la conséquence d’une maladie telle que le diabète, les maladies cardiovasculaires, l’hypertension, la maladie de Parkinson, de l’anémie, de l’arthrite ou une autre maladie importante, ou un déséquilibre chimique dans le corps en raison de faible niveau de testostérone, le niveau de prolactine ou la prise de certains médicaments (antidépresseurs, les tranquillisants, anti-hypertension médicaments, etc.).

Les raisons psychologiques couvrent stress, la fatigue, le surmenage, manque de sommeil, problèmes dans la relation (conflits, la colère, l’infidélité, etc.), la dépression, l’orientation sexuelle déni, antécédents d’abus sexuel, etc.

Comment augmenter la libido?

Pour aider à la baisse de la libido ou perdu, la mesure devrait être ajusté à la cause. Comme causes sont diverses, amélioration pénis traitement augmenter le désir sexuel doit être choisi avec soin. Il est important de trouver la raison et agir en conséquence. Il est recommandé de consulter votre médecin généraliste ou chercher un autre aide et des conseils professionnels.

Mode de vie sain
Mode de vie sain aidera en général: l’exercice, une alimentation saine, le poids perdre, l’alcool en évitant, non fumeur, pas d’usage de drogues, suffisamment de sommeil, etc.
Conditions médicales
Lorsque la raison est une maladie, traiter cela pourrait aider. Si la raison réside dans les médicaments d’ordonnance prises, de les modifier pour un autre type pourrait être la réponse.
Le traitement hormonal
Si les niveaux d’hormones sont trop bas ou trop élevé, l’hormonothérapie peut être prescrite (thérapie de testostérone étant particulièrement efficace).
Détendez-Vous
Lorsque le problème est sur le plan psychologique, en particulier, se il provient de problèmes dans la relation, une conversation simple à ce sujet avec le partenaire sexuel peut faire déjà beaucoup. Peut-être que le stress et le surmenage sont la raison et vous avez juste besoin d’un peu de repos et à la détente.
Si la raison réside dans l’homosexualité latente ou la bisexualité ou d’abus sexuel passé, vous devriez aborder cette question et ne pas tromper votre auto ou le masquer.
suppléments de booster de libido
Plusieurs fois pénis pilules peuvent aider à stimuler la libido. Les substances contenues dans ces pilules augmentent le débit sanguin dans le pénis et peuvent également augmenter le niveau d’hormones (en particulier la testostérone) dans le corps. Cela contribue à une augmentation de l’érection et plus de désir sexuel.

Recent Posts