Impuissance masculine

sujet tabou impuissance

mpuissance peut être décrite comme une dysfonction érectile sévère où aucune érection du tout peut être réalisé ou pas des relations sexuelles efficace peut être effectuée, en raison de l’infertilité, pas l’éjaculation ou le manque d’intérêt pour le sexe.
Les origines et les causes de l’impuissance comme un problème d’obtenir ou de préserver l’érection sont essentiellement les mêmes que celles décrites dans le chapitre de la dysfonction érectile . Origines physiques incluent le diabète, les maladies cardio-vasculaires, des troubles neurologiques et des maladies, des déséquilibres hormonaux, etc. Mode de vie malsain, comme l’alcool et la toxicomanie, le tabagisme, le manque d’exercice, pas assez de sommeil, etc. diminue la vitalité de sang circulation. psychologique raisons varient de nervosité, de surmenage, le stress, l’épuisement, l’anxiété, la dépression, etc. à des troubles ou des maladies psychologiques plus graves.

Aide pour l’impuissance

Dysfonction érectile sévère et impuissante pénis peuvent être aidés en utilisant un dispositif comme une pompe à vide de pénis . Bien, cela ne guérit pas les symptômes, il aide à atteindre une érection ou de maintenir et de prolonger ce qui permet d’avoir des rapports sexuels et avoir un orgasme réussi.
la chirurgie du pénis ne est utilisé que comme un dernier recours pour les patients graves de la dysfonction érectile souffrant d’impuissance quand toutes les autres méthodes ont montré aucun progrès dans le traitement. Ce est une très agressif et ne peut être annulée. Habituellement tiges ou implants gonflables sont insérées dans le pénis pour produire érection quand souhaitée.

Recent Posts