Exercice pour agrandir son pénis

les exercices pour allonger le penis

La méthode la plus commune des exercices de pénis , connus aussi comme la traite ou jelqing qui est fait pour obtenir un plus grand pénis , est basée sur embrassant fermement un pénis semi-dressées (généralement avec le pouce et l’index), et à plusieurs reprises en faisant glisser de la base le gland (tête du pénis) pour forcer plus de sang vers l’extrémité de la verge.
Il existe de nombreuses alternatives et variations sur le sujet. Un certain nombre d’entre eux peut aussi être exercé avec certains périphériques professionnels ou amateurs en forme de palourdes, rouleaux etc.A plupart de ces pratiques sont transmis par la tradition orale (maintenant surtout sur Internet) et ne sont pas pris en charge par des études scientifiques ou recherche.
Les dangers impliquent blesser ou tissus du pénis, même nuisibles permanence (effrayer, décoloration de la peau, la rupture des veines et des capillaires pénis, etc.) donc vous devriez toujours être prudent lorsque vous effectuez ces exercices et de ne jamais en faire trop. Si le traitement que vous effectuez devient inconfortable, voire douloureux, vous devriez cesser de le faire.

Les poids suspendus pour pénis

Pondération le pénis avec une charge supplémentaire est probablement l’une des plus anciennes techniques de l’agrandissement du pénis et a également été pratiquée par certaines tribus.
Une chaîne est attachée autour du pénis (habituellement derrière le gland – tête) et sur l’extrémité libre un poids suspendu est lié. L’exercice consiste à élever le poids à plusieurs reprises pour de courtes périodes de temps (quelques minutes) en utilisant seulement le pénis, et l’ajout de poids à travers le temps. Ceci augmente la force du pénis ainsi que l’endurance et en même temps provoque le pénis à se allonger. Les gains de circonférence sont moins fréquentes et généralement ne se produisent à la base du pénis.

Cette pratique est très dangereuse, car elle peut produire de nombreuses blessures graves et des dommages permanents au pénis (nerf et autres dommages aux tissus, la déchirure du tissu, des cicatrices, la douleur, la dysfonction érectile ou même l’impuissance permanente); par conséquent, il ne est pas conseillé de le faire. Bien que la pratique peut étirer le pénis largement, les dommages causés aux tissus et des nerfs est si grande, complète impuissance est inévitable et l’érection ne peut être atteint plus.
Des méthodes plus modernes basées sur le même principe d’étirement sont disponibles de nos jours qui sont beaucoup plus sûr; une des plus prospères utilise un agrandisseur de pénis appareil

Les exercices de verrouillage du pénis

Serrage est une routine très dangereux, et son utilisation est déconseillée par les professionnels et la communauté médicale de même. Il peut causer de graves dommages permanents de grande étendue vers le pénis.
Le principe de la méthode est de compresser la base du pénis pendant une érection hermétiquement pour empêcher l’écoulement de sang hors du pénis en utilisant un outil ou un dispositif – existante, maison ou acheté (chaîne, collier, bague, etc.), puis remettre l’orgasme pendant la masturbation à gagner circonférence.

Il est particulièrement dangereux d’utiliser un outil ou un dispositif qui est faite de matériau dur, tel que du métal ou de bois qui ne peut pas être plié, cassé ou coupé facilement parce que le sang piégé dans le pénis peut rendre mesures impossibles à enlever et donc extrêmes comme l’intervention d’urgence ou même une amputation doivent être prises.
Une fois de plus, il est nécessaire de souligner, il ne est pas conseillé de se soumettre à de tels exercices dangereux, que les dangers sont bien plus importants que les gains possibles. Si vous décidez tout de même de le faire, vous ne aurez probablement atteindre de meilleurs résultats plus rapidement, si vous combinez des exercices de pénis à base de plantes avec l’élargissement du pénis supplément thérapie qui augmente le flux sanguin vers le pénis et améliore l’effet d’exercices ainsi.

Recent Posts