Une érection plus longue

La stratégie de base pour prolonger l’érection et retarder l’éjaculation est de rendre le pénis moins sensible à la stimulation physique pour prendre plus de temps pour atteindre le point de l’orgasme.
Cela est principalement réalisée pour s’habituer à la sensation, en pratiquant plus de sexe pour gagner de l’endurance et de devenir moins sensible aux pulsions sexuelles. Par exemple, avant un rendez-vous coquin de prendre un temps pour se masturber, peut vous permettre d’arriver serein dans votre pantalon.

Utilisation de valorisation des hommes les produits qui contiennent des produits chimiques spéciaux qui rendent le pénis moins sensible pour durer plus longtemps (habituellement anesthésiques ou similaire) dans des formes de sprays, pommades, lotions, crèmes, pilules, etc., ou préservatifs spéciaux revêtus de ces substances, tour avère être une option très utile, mais il ne est pas conseillé d’utiliser trop, car on peut perdre son érection et il peut aussi diminuer la sensibilité du partenaire sexuel.

Il ya aussi certains médicaments d’ordonnance disponibles pour cela, mais ils doivent être prescrits par le médecin. Les effets secondaires d’autres médicaments (comme les anti-dépresseurs) peuvent aussi parfois provoquer une sensibilité réduite, mais le plus souvent ils provoquer la dysfonction érectile . Il existe également un procédé d’injection vasodilatateur (médicament qui dilate les vaisseaux sanguins) directement dans le pénis.

Spéciaux des exercices de pénis que « la technique de compression », où le bout du pénis est pressé juste avant l’orgasme, ne sont pas très efficace, car il est difficile d’attraper le bon moment. Autres méthodes d’auto-appliquée similaires, que la stratégie de stimulation ou «démarrer et arrêter la technique » (essayer de retarder l’orgasme en arrêtant juste avant lui), et à la retenue des testicules (retenir les testicules de se déplacer pendant les rapports sexuels qui, en théorie retarde l’éjaculation) peut devenir utiles à la pratique. Une autre technique d’auto appliquée est d’atteindre un orgasme (généralement par la masturbation) avant le rapport sexuel, puis le deuxième orgasme (réalisé pendant les rapports sexuels) prendra plus de temps à atteindre.
La meilleure façon de résoudre le problème est de combiner auto appliqué des méthodes avec des traitements de substances chimiques.

Recent Posts