ejaculation precoce

L’éjaculation précoce qui se passe quand un homme atteint l’orgasme et éjacule plus tôt que voulu par lui ou son partenaire sexuel avec une stimulation sexuelle minimale précédente ou peu de temps après la pénétration. Ce est pourquoi beaucoup d’hommes qui souffrent de cette condition recherchentagrandissement du pénis solutions.

Il n’y a pas une seule norme combien de temps qui est censé prendre; il dépend de la personne (s) en cause. La plupart des études définissent cette fois quelque part entre 30 secondes et quelques minutes.

Cette condition est assez fréquent chez les jeunes hommes peu habitués à avoir des relations sexuelles, en raison de l’extrême excitation, mais il peut aussi être une conséquence du stress en général, la dépression, la répression sexuelle, manque de confiance, ou une situation stressante comme l’anxiété de performance, une mauvaise communication entre les partenaires , conflit non résolu, le préjudice moral, manque d’intimité émotionnelle et similaire.

La cause peut aussi se trouver dans la condition physique. On croit faibles niveaux de sérotonine dans le cerveau sont responsables de l’éjaculation prématurée . Il peut se agir d’un dysfonctionnement du système nerveux, ainsi. Certaines études ont montré la corrélation génétique à certains types d’éjaculation précoce.
L’approche fondamentale pour l’érection à durer plus longtemps avant d’éjaculer est de rendre le pénis moins sensible à la stimulation.