Suppléments de correction de la courbe du pénis

Courbure du pénis et même maladie de La Peyronie peuvent être aidés avec des suppléments et des médicaments d’ordonnance. Pris oralement ou par injection médicaments et des suppléments qui regroupent des vitamines (surtout la vitamine E), des protéines spécifiques ou des acides aminés, enzymes, etc., sont une possibilité, mais les résultats des études de traitement de la maladie de La Peyronie par des médicaments et des suppléments seulement, ont été mélangés de manière loin.

Il est connu qu’une protéine appelée collagène peut être l’un des facteurs de la formation des plaques de fibrose. À l’heure actuelle, divers médicaments sont utilisés pour éliminer les tissus cicatriciels en fonction de chaque cas individuel. Parmi les médicaments, nous pouvons trouver la vitamine E, l’interféron (une protéine qui réduit plaques) et le verapamil (considéré comme un médicament qui peut éviter la formation de collagène). Quel que soit le médicament est choisi, il est très difficile pour prévenir ou éliminer des formations de tissu cicatriciel et, dans certains cas, ces traitements peuvent aussi être infructueuse.

Les gens qui décident d’utiliser un agrandisseur de pénis pour traiter leurs pénis courbé peuvent combiner avec un traitement oral qui les aideront à réduire les plaques de fibrose qui sont responsables de la formation de la courbure. Pression physique constante et se étend sur le côté affecté combinée avec la thérapie de médicaments peuvent conduire à un taux de réussite plus élevé. Si vous décidez de prendre des médicaments pour aider le processus de correction de courbure du pénis, ne oubliez pas de consulter votre médecin personnel d’abord, comme la plupart de ces médicaments ne sont pas largement disponibles sur le marché et il ya toujours un risque d’interaction médicamenteuse ainsi.

Recent Posts