Avoir un plus gros penis

On dit souvent la taille n’a pas d’importance. La vérité est l’organe sexuel masculin a toujours été un symbole important de la masculinité et de la puissance. Depuis les temps anciens par le biais de groupes tribaux à des célébrations modernes dans le monde, des milliers de représentations de phallus confirment l’importance du pénis. Pénis est l’un des organes les plus importants à un homme adulte, en particulier, lorsque nous parlons dans le sens de l’apparence physique et la confiance ou l’estime de soi.
La plupart des hommes ne ont pas un réel problème médical avec la taille du pénis, et surtout ils perçoivent juste leur pénis inférieur à la moyenne, en dépit d’être dans la moyenne de la taille du pénis. Les personnes atteintes de réel problème médical sont seulement ceux qui est le pénis est plus courte de 7 cm (2,8 pouces) et ont donc un micropénis .

Choisir d’agrandir son sexe

Le sentiment d’une taille de pénis insuffisante et un désir pour un plus grand pénis peut provenir de diverses raisons personnelles ou environnementaux qui agissent comme des déclencheurs qui à la fin conduit à la nécessité de réaliser ce désir.
Une raison qui est relativement commune taquine entre pairs dans les temps adolescentes. Les sentiments de honte et le manque de pouvoir contre un groupe de tyrans peuvent persister plus tard dans la vie et essayer d’obtenir un plus grand pénis est l’un des moyens psychologiques pour surmonter ces sentiments.
Un motif très fréquent observe autres hommes et en comparant la taille dans les vestiaires et les douches. Cela commence généralement pendant l’adolescence, mais peut se produire dans ne importe quelle période de la vie d’un homme en venant en contact avec d’autres hommes nus.

mesurer son penis

Avec l’accessibilité globale aux images érotiques et la pornographie, les normes sont plus élevés. Les modèles figurant dans ces sortes d’images sont généralement «bien accroché » et surtout la taille moyenne du pénis , mais comme les gens obtiennent la plupart des images d’hommes nus d’eux (en particulier les images de pénis érigés), ils commencent à les considérer normale standard. De cette façon, par rapport à eux, ils peut sembler dessous de la moyenne taille, même se ils sont normaux.
La source de la sensation de la taille du pénis insuffisante peut également provenir de relations sexuelles ou de relations infructueuses; comparaison avec les partenaires sexuels précédents, l’indifférence ou même la critique par un partenaire sexuel; tous ce qui peut laisser un homme se sentir second ordre et inadéquate.
Parfois un homme se termine une relation durable (en raison d’un divorce ou le décès de son partenaire) et a peur d’entrer dans un œ sur de € datant marchà € ?? nouveau, veut ainsi lui faire-soi plus attrayant pour les futurs partenaires pour éviter l’échec en essayant d’augmenter la taille de son pénis.

Il ya aussi un groupe de personnes qui ont effectivement pénis si petits qu’ils ne peuvent pas atteindre une pénétration efficace, parce que le pénis ne atteint pas le vagin ou ne pénètre pas assez profond pour la procréation succès. Ces cas sont considérés comme un véritable problème médical de seulement une augmentation esthétique micropénis et non.
Ce ne sont pas les seules raisons pour un homme à désirer un plus grand pénis , seuls les plus courantes.

Les effets bénéfiques de l’allongement du pénis

Comme les raisons sont diverses, les conséquences de se sentir mal équipée ou ayant un syndrome du petit pénis peut être différents ainsi.
Il peut aller de choses aussi simples que d’être embarrassé quand vous déshabiller devant d’autres personnes (en particulier inconnus) à des problèmes psychologiques graves.
Hommes insatisfaits de la taille ou l’apparence de leur pénis ont souvent des problèmes dans leur vie sexuelle, car ils se considèrent insuffisante de bien performer sexuellement. Par voie de conséquence, cela peut également affecter d’autres domaines de leur vie et de travail. Bad performance sexuelle peut conduire à des sensations de frustrations, d’incompétence, d’infériorité et une faible estime de soi qui peut alors causer de l’anxiété, la dépression, obsession, etc.

Mais la perception du pénis aussi faible n’a pas besoin d’être relié à la sensation de sexe insuffisante. Le sexe peut être très bien, que l’homme a l’assurance de satisfaire son partenaire et est contenu avec elle. Mais lorsque l’on compare avec d’autres hommes, il se sent inférieur (consciemment ou inconsciemment) et se sent comme il ne est pas comme il devrait être. Ce est rare, cependant, mais les effets de ces frustrations sont similaires. Comme la relation sexuelle est très bien, ces émotions ne affectent que les interactions sociales et la réussite professionnelle (sentiment d’infériorité, d’incompétence, peur de l’échec, manque de courage, de l’anxiété, faible estime de soi, la dépression, la timidité sociale, etc.).

Parfois, un homme peut commencer obsédé par son pénis, la taille ou même la forme de celui-ci. Le trouble psychologique appelé dysmorphophobie ou Dysmorphophobie ne est pas limitée seulement aux hommes et ne ont pas à être sur les parties de corps sexuelles. Il peut être à propos de ne importe quelle partie du corps humain, que son propriétaire estime malformé (trop grand, trop petit, mauvaise forme, etc.). Le symptôme de ceci est une préoccupation excessive et la préoccupation de l’apparence physique et le mécontentement d’une certaine partie du corps avec elle qui peut aussi conduire à la détresse psychologique et l’insécurité dans les interactions sociales qui peuvent dégénérer en grave dépression, l’anxiété, retrait social ou l’isolement, même sociale, suicidaire pensées ou même des tentatives, etc. Un tel comportement rend la vie normale difficile dans de nombreux domaines (travail, relations interpersonnelles, les interactions sociales, la relation sexuelle, etc.). Si la condition est trop grave, elle devrait être traitée avec des médicaments et la thérapie cognitivo-comportementale.

Vouloir un gros pénis est naturel

L’agrandissement du pénis ne vous apportera un meilleur travail par lui-même (sauf si vous êtes un porn-étoiles), mais il va vous rendre plus heureux, plus satisfaits et positif et renforcer votre confiance si ce est la raison de votre malaise dans la vie. Quelle que soit la raison de la valorisation des hommes est, nous pourrions dire, il n’y a rien de mal à améliorer votre corps se il est possible, en particulier, se il vous apporte la confiance en soi et donc le succès que vous méritez. Le plus important est d’aimer votre auto!
Chaque homme a sa propre histoire et sa propre raison, connu ou inconnu, pourquoi il aimerait un plus grand pénis. Pour percevoir votre auto que la recherche de bons moyens de se sentir bien dans votre auto-; et de se sentir bon moyen pour réussir. Il ne importe pas vraiment pourquoi vous le voulez; la question importante est de savoir comment vous pouvez l’obtenir!

Recent Posts