Chirurgie corrective courbure de penis

methode agrandissement penis

La méthode classique pour traiter cette condition est par courbure chirurgie correctrice , mais avec le développement rapide d’autres techniques au cours des dernières années, en particulier des traitements efficaces avec les extenseurs de pénis , les procédures chirurgicales agressives ont perdu leur popularité auprès des patients ainsi que les médecins.
Bien que la chirurgie du pénis est toujours considéré comme une option avec la plupart des cas graves, elle doit être réalisée par des chirurgiens hautement qualifiés avec beaucoup de connaissances en chirurgie urologique correctives.

Pénis courbure Chirurgies

Plusieurs techniques chirurgicales existent et sont prises en compte et choisis en fonction de la taille du pénis du patient, de ses conditions et la présence d’autres troubles médicaux.

Chirurgie sur le côté sain:
Dans le cas d’une taille suffisante du pénis, les chirurgiens ont tendance à choisir cette procédure (méthode Nesbit) qui comprend le raccourcissement du côté qui ne est pas affecté par du tissu cicatriciel. Le résultat dans la plupart des cas est une réduction globale de la longueur du pénis et, dans certains cas, les effets secondaires présentés par les problèmes d’érection.

Chirurgie du côté affecté:
Lorsque la longueur du pénis est trop courte pour appliquer la méthode précédente parce que le patient pourrait perdre longueur considérable, une autre alternative est l’allongement du côté affecté par la fibrose. Dans ce cas, le chirurgien coupe sur la partie de la fibrose et remplace les trous laissés avec des tissus autologues ou synthétiques. Cette méthode peut également avoir un raccourcissement du pénis et la dysfonction érectile en conséquence.

Implants:
Le troisième type est une intervention chirurgicale invasive qui consiste à introduire les implants dans le pénis, généralement semi-rigide, qui peut également être modifiés afin d’obtenir des résultats optimaux. Ceux-ci peuvent également aider en cas de dysfonction érectile quand avoir des difficultés à obtenir une érection normale.

Ont en vue que si vous subissez une chirurgie de correction de fixer vos pénis courbé , il ya toujours une forte probabilité de rétraction du pénis impliqués dans le processus. Ce est pourquoi il est fortement recommandé de le combiner avec un traitement de civière de pénis dans la période de cicatrisation post-opératoire pour contrôler et minimiser les risques de rétraction du pénis.

Recent Posts