Chirurgie ou autre méthode d’agrandissement ?

chirurgie ou extension du penis

En comparant la réalisation de l’amélioration du pénis par chirurgie pénienne ou par traction au moyen d’un agent d’allongement de pénis dispositif, de nombreux avantages vont dans le sens de l’allongement.
extenseurs de pénis sont médicalement testés en cliniques des études d’augmentation du pénis et prouvée à travailler dans presque tous les cas. Le dispositif fonctionne sur le principe de traction, forçant le pénis à croître lentement d’une manière non-invasive naturel.

Cette méthode d’augmentation de la taille par traction est complètement sûr et n’a pas d’effets secondaires ou des résultats finaux non désirées. Pendant le traitement, il ne ya pas de douleur en cause, sauf si le gland du patient (tête du pénis) est hypersensible. Le traitement a juste besoin d’une période de réglage initial pour le pénis pour se habituer à la nouvelle sensation.
L’ agrandisseur de pénis est facile à utiliser et peut être appliqué par le patient lui-même. Dans ce sens, il est plus discret, comme cela peut être fait par l’utilisateur à la maison. Bien que, d’une consultation avec le médecin de famille ou un professionnel dans le domaine est conseillé, si ce ne est pas obligatoire si le patient est en bonne santé et n’a pas de menace médicale ou d’une maladie.

Au cours de la thérapie, l’utilisateur est libre de procéder à sa journée normale de la vie quotidienne et de participer à toutes les activités normales et les courses (marcher, se asseoir, de travail, etc.) ce qui signifie qu’il n’a pas besoin de prendre quelques jours de congé ou sa vie normale à subir une intervention chirurgicale et de repos pour guérir après.
Une fois obtenus, les résultats sont permanents, mais il faut quelque part entre une demi-année jusqu’à un an, ou parfois même plus, pour atteindre le résultat souhaité. Cette demande de la patience et de la discipline par l’utilisateur, car il est nécessaire d’utiliser le dispositif chaque jour pendant une période de temps prolongée.

Une fois obtenus, les résultats sont permanents, mais il faut quelque part entre une demi-année jusqu’à un an, ou parfois même plus, pour atteindre le résultat souhaité. Cette demande de la patience et de la discipline par l’utilisateur, car il est nécessaire d’utiliser le dispositif chaque jour pendant une période de temps prolongée.

D’autre part, la chirurgie est une méthode très agressive invasive de couper et ajuster les tissus qui rend souvent douloureuse, en particulier dans la période de cicatrisation post-opératoire. Il offre des résultats en temps beaucoup plus courte (guérison prend quelques semaines), mais les assurances le résultat sera, que le patient imaginé, sont beaucoup plus faibles. chirurgie du pénis est beaucoup moins efficace dans le taux des cas de succès, ainsi que dans cm / pouces acquise.

Intervention chirurgicale est plus imprévisible et il a souvent des complications. Il ne est pas rare que ces complications d’exiger une intervention chirurgicale secondaire à corriger. Des effets secondaires indésirables tels que la formation de tissu cicatriciel, en raison de la cicatrisation inappropriée peuvent se produire et par conséquent de même que le raccourcissement du pénis peut être un effet secondaire indésirable commun. Ce est exactement le résultat inverse de celui recherché. Néanmoins, il est fait par des professionnels sous surveillance constante.
Last but not least, la chirurgie est beaucoup plus cher, que les prix commencent à partir de quelques milliers de dollars ou d’euros et suivantes. Les extenseurs de pénis peuvent être obtenus pour quelques centaines de dollars ou d’euros ce qui en fait une solution beaucoup plus économique.

Recent Posts