Les études sur l’augmentation du pénis

etude sur le penis

Demande de méthode fonctionne sans apporter la preuve scientifique est facile, mais en contradiction avec la protection des personnes qui vont subir de tels traitements. Pour cette raison, nous avons rassemblé une liste de augmentation du pénis études liées à plusieurs agrandissement de pénis solutions.
Remarque: Pour maintenir l’objectivité noms de marque et marques de commerce ont été volontairement omis.

Une analyse critique des procédures de mise en valeur du pénis pour les patients atteints du pénis normal Taille: Techniques chirurgicales, Succès et complications

Dans cette étude (publiée dans European Urology , Avril 2009) ses auteurs (Y. Vardi, et al.) ont systématiquement examiné des articles sur l’amélioration du pénis avec la chirurgie du pénis procédures, publié en langue anglaise entre 1965 et 2008. De 176 papiers trouvés, ils exclus des articles où moins de cinq cas ont été décrits et articles où le type de traitement ou le résultat de celui-ci ne était pas clair.
Parmi les 34 articles qui restaient pour l’analyse, ils ont conclu la chirurgie d’agrandissement du pénis peut fournir 1-2 augmentation de cm de longueur du pénis et une augmentation de 2,5 cm de circonférence du pénis en moyenne. Dans les résultats indésirables et les complications trouvés, ils mettent en évidence apparition fréquente de déformation du pénis, raccourcissement du pénis, des cicatrices, la formation de granulomes, la migration du matériau injecté et la dysfonction sexuelle. Ils remarquent aussi faible taux de satisfaction avec les résultats chez les patients

Pénis Enhancement Via Extender étude -Sans Surgery- Utilisation de l’appareil extenseur de pénis

Cette une des premières études approfondies dans le domaine de l’agrandisseur de pénis a été fait en 1998 et présenté lors de la 1ère Sexologie virtuel et sexuelle hispano-américaine Education Congress en Février 2001 par le Dr Eduardo A. Gomez de Diego.
Dans l’étude 37 patients en bonne santé en Espagne (22 ans – 60) ont été mesurés au début et à la fin du traitement. La force de traction utilisé était de 600 g au cours du 1er mois, 900 g lors de la 2e mois, 1 100 g pendant 3e et 4e mois et 1200 g lors de 5e et 6e mois pour 10 heures par jour, tous les jours pendant une période de trois à six mois. Les résultats montrent une moyenne de croissance de 0,5 cm de longueur par mois en montée et flasque Etat; et une croissance de 0,6 à 1 cm de périmètre à l’état monté et flasque pendant le traitement. La croissance est en corrélation avec le moment où le dispositif est utilisé; plus le temps est élevé, plus la croissance. La quantité de croissance ne dépend pas de la taille naturelle antérieure de la verge. Les résultats indiquent également l’âge du patient ne affecte pas la croissance.

Effets sur pénis Taille du pénis avec extenseur par traction

D’autres études ont prouvé les résultats observés par le Dr Gomez de Diego. Par exemple, cette étude qui a été menée en 2005 à l’Institut d’Andrologie de Shanghai, Shanghai, Chine par une équipe de médecins chinois (Lee Z., Zhu XB, et al..) Sur 30 patients, âgés de 16 – 70. Le prolongateur de pénis dispositif a été porté pendant trois mois, neuf heures par jour. Après trois mois la longueur du pénis a augmenté de 2,1 cm de flasque et de 2,0 cm à l’état érigé. Le périmètre a augmenté de 1,8 cm de flasque et 1,9 cm à l’état érigé.

Une étude prospective pilote phase II pour tester les «efficacité» et la tolérabilité d’un périphérique pénis-Extender dans le traitement de «pénis court ‘

Ce est l’un des derniers et des plus importantes études (publiés dans le British Journal of Urology International, Mars 2009) menées par Gontero P., et al. à Turin, Italie. 15 patients ont été soumises au traitement d’au moins 4 heures par jour pendant 6 mois. Les gains observés étaient 2,3 cm et 1,7 cm pour les pénis flasque et érigés respectivement. La croissance a été mesurée de nouveau acquis et confirmé 6 mois après la fin du traitement. L’étude rapporte que légère amélioration dans la circonférence, si.

Effet de pénis-Extender périphérique dans Augmentation du pénis chez les hommes Taille avec raccourcissement du pénis: Résultats préliminaires

Cette étude menée à Téhéran, en Iran en 2008 sur 23 personnes (âge moyen de 26,5 années moyenne) par Nikoobakht et son équipe (publié dans The Journal of Sexual Medicine, Janvier 2010) a appliqué un extenseur de pénis pour 4-6 heures par jour pendant la première 2 semaines et puis neuf heures par jour jusqu’à la fin du troisième mois. Les résultats mesurés après les traitements étaient 1,7 cm de la croissance dans l’état flasque et érigé.
Des études ont également montré que les extenseurs de pénis pour être efficace dans le traitement de la courbure du pénis et les conséquences de la maladie de La Peyronie.

Extender médicale pour le traitement de la maladie de La Peyronie

Levine avec ses collègues rapporte dans ses deux articles médicaux Extender pour le traitement de la maladie de La Peyronie (publié en Expert Review of Medical Devices , mai 2008) et du pénis thérapie de traction pour le traitement de la maladie de La Peyronie: une étude pilote monocentrique (publié dans Le Journal of Sexual Medicine , Juin 2008) une amélioration de la courbure du pénis causée par la maladie de La Peyronie par 10-45 degrés à l’aide prolongée traction du pénis externe appliquée avec un dispositif de extenseur de pénis. Dix hommes aux Etats-Unis ont été traités avec l’appareil 2-8 heures / jour pendant 6 mois. Outre la réduction de la courbure, il a également augmenté rapports longueur du pénis (de 1 à 2,5 cm) et a augmenté de 0,5 à 1,0 cm ériger circonférence. La fonction érectile est également améliorée. Aucun événement indésirable y compris les changements de la peau, ulcérations, hypoesthésie ou la rigidité diminuée ont été remarqués.

Utilisez du pénis Extender périphérique dans le traitement de la courbure du pénis comme un Résultat de la maladie de La Peyronie. Résultats d’une étude prospective de phase II.

Une autre étude (publiée dans The Journal of Sexual Medicine, Février 2009) réalisée par le Dr Gontero et son équipe en Italie sur 15 patients état de résultats similaires. Les patients ont utilisé le extenseur pénien pendant au moins cinq heures par jour pendant 6 mois. Une diminution rapportée de courbure du pénis était de 27 à 31 degrés en moyenne après la période de six mois, tandis que l’augmentation de la taille du pénis était de 1,3 cm et 0,8 cm en érection et l’état flasque respectivement. Les résultats ont été réévalués six mois après la fin du traitement pour vérifier qu’ils étaient permanents.
Comme vous pouvez le voir, la plupart des études indépendantes effectuées pour évaluer l’efficacité des dispositifs et des traitements agrandisseur de pénis d’accord ce est une méthode efficace qui apporte les résultats souhaités dans l’agrandissement du pénis sans causer résultats finaux indésirables ou des effets secondaires indésirables dans le processus de traitement. La plupart des études indiquent également l’augmentation de la taille du pénis se est produite tant en longueur ainsi que la circonférence du pénis dans la plupart des hommes testés. Dans le même temps, les extenseurs de pénis se sont avérés être très efficaces dans la correction de la courbure du pénis aussi

Recent Posts