methode agrandissement penis

Il est parfaitement naturel de désirer l’agrandissement du pénis . La plupart des hommes, même si elle ne est pas connectée à se comparer aux modèles de l’industrie pornographique. Parfois, quelques centimètres ou un pouce peuvent améliorer la vie d’un homme et donc la recherche d’un traitement d’agrandissement du pénis peut être considéré comme légitime.
Cependant, le désir d’un plus grand pénis devient dangereux quand il se développe en une obsession qui entrave la vie normale ou de travail. Obsession peut conduire à de mauvais choix et d’essayer la première méthode ou d’un produit, on peut trouver, pensant que ce est la-terre promise qu’il cherchait.

Des techniques ont été évolué et nous sommes maintenant loin de accrochant des poids incontrôlés du pénis. Procédures possibles d’aujourd’hui comprennent diverses méthodes qui peuvent être classés en deux grandes sections: les techniques chirurgicales et des méthodes non chirurgicales, parmi lesquels nous pouvons trouver des dispositifs, des exercices et des suppléments d’agrandissement de pénis étirement.
De nombreux rapports, des articles ou des études d’augmentation de pénis scientifiques discutent de la réussite de ces méthodes, mais il ne est pas toujours facile de savoir se ils sont vraiment permanente ou non et quel genre d’effets secondaires qu’ils apportent avec eux. Même si, le consommateur doit faire la distinction entre les annonces de commercialisation frauduleuses et de vrais arguments fondés scientifiques, il est largement admis qu’il est possible pour un homme pour agrandir son pénis.
Le mythe a été brisé et l’agrandissement du pénis est désormais une réalité, de sorte que nous avons un bref regard sur chacune des techniques.

Les appareils pour agrandir le penis

Dans la dernière décennie, nous avons observé l’augmentation des agrandisseurs de pénis dispositifs basés sur le principe de la traction. Cette fondation scientifique, largement utilisé dans la médecine moderne pour les os et les tissus, est maintenant appliquée avec succès vers le pénis. La technique consiste à étirer le corps du pénis pendant une longue période de temps en appliquant une force de traction progressive, entraînant ainsi de nouvelles cellules de se développer, ce qui entraîne par voie de conséquence la totalité du pénis à croître en longueur ainsi que de la circonférence, en montée et flasque état . Les résultats obtenus sont permanents.

La chirurgie du pénis

La chirurgie du pénis a apporté des améliorations au cours de ces dernières années. Néanmoins, même si nous pouvons obtenir des résultats positifs, il présente encore de nombreux risques d’effets secondaires (comme le retrait ou la dysfonction érectile du pénis) qui ne font pas toujours cette option, l’alternative parfaite quand extenseurs de pénis et la chirurgie sont comparés . La chirurgie se compose généralement de couper le ligament et postérieure élargissement suspensif de pénis. Même si cette façon d’augmenter la taille du pénis est plus rapide, cette méthode ne offre pas toujours des résultats permanents, en raison de la rétraction ultérieure de pénis.

Les pompes à pénis

Même si les gens pensent que les pompes à pénis peut agrandir le pénis, ce ne est pas tout à fait vrai. La pompe à vide est utilisée pour obtenir des érections instantanées en cas d’impuissance et de résoudre d’autres problèmes de dysfonction érectile avec avoir ou maintenir une érection. Le traitement a lieu dans un cylindre dans lequel est introduit le pénis. L’atmosphère de vide produite à l’intérieur provoque plus de sang de circuler dans le pénis résultant en une apparence plus long et plus gros pénis. Mais quand l’effet vasodilatateur se termine, le pénis tend à reprendre sa taille d’origine. Néanmoins, les pompes sont très utiles pour obtenir des érections plus fortes et plus fermes dans la nouvelle forme sexuelle concept.

Les pilules pour augmenter la taille de son pénis

Une quantité considérable de sites proposent des pilules miracles pour agrandir le pénis. Ce que nous pouvons dire, ce est la science n’a pas découvert une substance (médicament ou usine) avec cette capacité. Il est donc important de lire entre les lignes. Ces pilules pénis contiennent généralement des vitamines, minéraux, acides aminés, des herbes ou des hormones qui ont tendance à augmenter les niveaux de testostérone et d’aider les vaisseaux sanguins se dilatent qui permet principalement plus de sang de circuler dans le pénis produisant plus de la libido, des érections plus fortes et peuvent donner la sensation d’un pénis plus grand et plus large, mais la vérité, ce est qu’ils doivent être considérées comme un complément d’un traitement d’agrandissement de pénis et non comme un traitement complet.

Les exercices pour le pénis

Cette technique basée sur l’amélioration de la vascularisation dans le corps caverneux consiste dans un mouvement main sur main à conduire sang le long de l’arbre de la base du pénis jusqu’au gland tout en semi-érection. Ces exercices de pénis sont pas exempts d’effets secondaires et il n’y a aucune preuve de leur efficacité, en raison du manque d’études scientifiques.
Gardez à l’esprit, amélioration de sexe masculin méthodes ont des taux de réussite et certains sont plus appropriés pour un problème spécifique que d’autres. Ce est pourquoi il est important d’apprendre autant que possible sur les différentes possibilités existantes, de sorte à la fin vous pouvez choisir celui qui est le plus approprié à votre état.